De tout et de rien et vive la puff'

FASTEST

Actualités – Infos du jour [ Alexis Delisse – 27/10/2011 ]

Un film sur le MotoGP au cinéma

Plusieurs films sur les Grands Prix sont déjà disponibles en DVD, mais le MotoGP n’avait pas eu, jusque-là, l’honneur d’être porté sur grand écran en France. C’est désormais chose faite avec la sortie le 3 novembre prochain du film « Fastest » réalisé par Mark Neale.

Un film sur le MotoGP au cinéma

Fastest devrait ravir les amateurs de vitesse © DR

Vous rêvez de voir Lorenzo faire l’intérieur à Stoner sur écran géant ? Alors cochez bien la date du 3 novembre 2011 dans vos agendas puisqu’elle correspond à la sortie du film événement Fastest dans les cinémas de l’hexagone. Réalisé par Mark Neale, qui a déjà à son actif des films comme « Faster » et « The Doctor, the Tornado and the Kentucky Kid », Fastest revient sur les saisons 2010 et 2011 du MotoGP, le tout narré par Ewan McGregor.

Le MotoGP n’étant pas encore garanti d’un succès étourdissant en France, il ne faudra pas louper les deux seules séances durant lesquelles le film sera projeté, le 3 novembre à 18h et à 20h. C’est dans les cinémas de la chaîne « CGR » qu’il faudra se rendre un peu partout en France ainsi qu’au cinéma Capitole Studios du Pontet à 19h45. Vous pouvez déjà réserver vos places ici. Bon film !

Synopsis :

Tourné aux quatre coins du monde en 2010 et 2011 et narré par Ewan McGregor, ‘Fastest’ vous plonge dans la réalité intense et passionnelle du Championnat du Monde MotoGP, tout en revenant sur un moment clé de l’histoire du sport. Alors qu’il se lançait à la conquête d’un dixième titre mondial, Valentino Rossi s’était retrouvé face à l’un des plus grands challenges de sa carrière : une concurrence composée de jeunes pilotes aux talents exceptionnels, une terrible blessure chez lui au Mugello et un incroyable comeback moins de quarante jours après. Vaincu par son rival Jorge Lorenzo, Rossi a traversé l’une des saisons les plus difficiles de sa carrière en 2010 et devait comme ses compétiteurs se demander qui était désormais le plus rapide ?

De : Rémy MULET
Envoyé : jeudi 27 octobre 2011 21:19
Objet : FASTEST

Pour avoir acheté les deux premier films de Mark Neale, je vous garantis que çela vaut vraiment le coup d’aller voir le dernier au Cinéma, sachant que ça va pas se reproduire d’ici tôt……..

2 séances sur une seule journée en France et uniquement dans les CGR, RDV le 3 Novembre !

http://www.motorevue.com/site/un-film-sur-le-motogp-au-cinema-62686.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s