De tout et de rien et vive la puff'

Un heureux évènement

Date de sortie 28 septembre 2011 (1h 50min)
Réalisé par Rémi Bezançon
Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko plus
Genre Comédie dramatique
Nationalité Français

Un Heureux événement : affiche

Synopsis et détails

« Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

Mon avis :

Sympa Louise Bourgoin, surtout à la météo sur Canal.
Un beau regard sur l’arrivée d’un enfant, un peu decevant, car sans grand intéret cinématographique…
Ceux qui vont avoir un enfant se demandent un tas de choses qu’ils sont contents de découvrir naturellement – quand à ceux qui ont déjà des enfants… vous retrouverez le sourire de ces moments là, mais n’en attendez pas plus.

Même pas pu le finir…

3,5/10

Laisser un commentaire

