De tout et de rien et vive la puff'

Underworld 4 : Nouvelle ère

Date de sortie 8 février 2012 (1h 30min) 

 

Synopsis :

Interdit aux moins de 12 ans
Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Mon avis :

Une fois n’est pas coutume, je vais parler en bon geek étant donné que j’ai adoré les 3 premiers opus.
Après une bonne journée de snow, on enchaine ciné !
Ma chérie m’annonce qu’il est en 3D :  je me dis en prenant les pop corn, trop bon 🙂

Premier effet : la 3D rend le film trés sombre, il faut quelques min pour s’habituer, le style etant déjà bien sombre, enfin passons.

Ca pète tout de suite et tout du long : l’humanité a été infectée, on se croirait dans Resident Evil, des effets, du sang, un film vraiment bien gore & sans pitié, un remaniement avec de nouvelles perspectives : car oui, il y aura d’autres suites (tant mieux me direz-vous). Le pb, c’est que du coup le film ne dure qu’1h20, un peu court pour moi !

Kate Beckinsale alias Selen est une fois de + canon à souhait, quelle beauté fatale en cuir ! 
Enfin une fois encore, ça pulse, on en prend plein les yeux, ça mordille un peu moins, mais au ciné c’est quand même quelque chose…

Ca va être long d’attendre le prochain.

7,5/10

Laisser un commentaire

