De tout et de rien et vive la puff'

Black Light Burns – Cruel Melody

Un grand merci à desmondag (impossible de te contacter via ton blog) chez qui je viens de découvrir ce groupe de dingues !
http://asadpictureofaredsky.wordpress.com/author/desmondag/

petit clip pour se mettre dans l’ambiance

http://youtu.be/HgDkQmsWgp8

Black Light Burns – Cruel Melody date de 2008, il était temps que je me réveille… 🙂

51s9gYCuczL._SS500_.jpg

Le groupe de Wes Borland, la « star » de Limp Bizkit, on peut dire que c’est à lui qu’on doit leur réussite (et pas seulement à Fred Durst) sur Significant Other ou Chocolate Starfish and the Hotdog Flavoured water…
Ce groupe aura mal tourné, critiqué par les grands du milieu, avec des choix musico-commerciaux n’essayez même pas de faire tourner Black Cobra leur dernier album.
Déjà à l’époque il sublimait tout avec ses peintures sur le corps de dingues, originales et dark, ses lentilles de contact noires.

Après avoir quitté Limp en 2006 une nouvelle fois il se plonge alors dans un nouveau projet solo appelé Black Light Burns aux côtés de Danny Lohner. En 2008, Borland rejoint le groupe Fear and the Nervous System avec Munky (James Shaffer) de Korn.
En août 2008, il rejoint le groupe Marilyn Manson en tant que guitariste, cependant, sa place n’est que provisoire, il devra faire ses preuves sur scène pour convaincre Marilyn Manson

Cet album a clairement des influences de Nine Inch Nails, indus, dark, on retrouve une manière de chanter un peu à la Jonathan Davis

Bonne écoute

music

2 Réponses

  1. Hey Serial Kik3r ! Salut 🙂 Ravi que tu ai aimé le post et le groupe 🙂 ça fait plaisir de partager des bon groupes comme ça et que cela plaise 😉 Et merci de mettre le lien de mon blog 😀
    Hésite pas à laisser un com pour discuter sur mon blog ou si tu veux voilà mon adresse dagselfwritter30@gmail.com je vais la mettre sur le blog.
    Encore une fois c’est cool que tu ai aimé et merci 😉
    @+

    D.A.G.

    J'aime

    4 mai 2014 à 12 h 59 min

  2. c’est tellement évolué que je n’ai pas pu poster chez toi 🙂 au plaisir de te lire en privé ou par ici !

    J'aime

    4 mai 2014 à 23 h 12 min

Laisser un commentaire

