De tout et de rien et vive la puff'

Linkin Park – The Hunting Party – 2014

———————————————————————
Linkin Park – The Hunting Party – 2014 
———————————————————————

Quebec-Team

Linkin Park révèle enfin son sixième album, The Hunting Party.

Quebec-Team

Nous ne sommes pas des gamins de 18 ans faisant du hard. Nous sommes des adultes de 37 ans faisant du hard. Et en quoi ce qui nous rend en colère à 37 ans est-il différent de ce que c’était avant ? »
Par cette simple déclaration, Mike Shinoda décrit parfaitement The Hunting Party. Si beaucoup voit en ce sixième album des similitudes avec le premier, c’est peut-être parce que même après cinq opus, Linkin Park n’a pas changé.

Bien sûr, le groupe s’est testé, a innové ou a simplement exploré des genres différents. Si tout cela a clairement participé à son évolution, et lui a fait gagné en expérience, les cinq membres du groupe sont toujours les mêmes et c’est le message qu’ils souhaitent faire passer avec The Hunting Party .
S’ils voulaient faire exactement la musique qu’ils souhaitaient entendre, une chose est sûre : la mission est accomplie.

Vous l’aurez compris, le groupe revient en force avec cet album. Si les puristes y retrouveront ce qu’Hybrid Theory leur apportait, The Hunting Party devrait mettre tout le monde d’accord. Le groupe parvient a faire l’exploit osé de combiner colère impulsive et expérience acquise

Linkin Park et System Of A Down, deux des plus grosses pointures du néo metal américain, viennent – enfin – de collaborer ensemble sur un titre de « The Hunting Party », dont la sortie a été fixée au 16 juin prochain. C’est le guitariste Daron Malakian qui a participé au titre « Rebellion » et cela s’en ressent dans le son et le rythme de la chanson, très proche de ce qu’a pu proposer System Of A Down par le passé.

Linkin Park s’est d’ailleurs entouré de beaucoup d’invités pour cette nouvelle étape. Dernièrement, les Californiens avaient révélé le titre « Guilty All The Same » avec le rappeur Rakim. Mais le disque réserve encore bien des surprises puisque Page Hamilton de Helmet et Tom Morello de Rage Against The Machine ont également contribué à ce sixième opus.

———————————————————————
Quebec-Team
———————————————————————

Langue : Anglais

1. Keys to the Kingdom 3:38
2. All for Nothing (feat. Page Hamilton) 3:33
3. Guilty All the Same (feat.Rakim) 5:55
4. The Summoning 1:00
5. War 2:11
6. Wastelands 3:15
7. Until It’s Gone 3:53
8. Rebellion (feat. Daron Malakian) 3:44
9. Mark the Graves 5:05
10. Drawbar (feat. Tom Morello) 2:46
11. Final Masquerade 3:37
12. A Line in the Sand 6:35

 

 

http://ul.to/b7zj4q2i

mdp : trash

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s